NOS plus


Vous avez envie d’exploiter tout le potentiel de votre moto dans des conditions de sécurité optimales ? Nous organisons des sessions de roulage moto sur le circuit de Chambley ou Dijon, l’occasion pour vous de tester vos talents de pilotes entre amis ! Afin d’en savoir plus sur l’organisation d’une sortie circuit pour moto, vous trouverez tous les détails ci-dessous.

Encaissement 1 mois avant

Team Performance 55 n’encaisse les règlements par chèque qu’un mois avant le roulage. Vous avez donc la possibilité de planifier votre saison sans à avoir à avancer de trop grosses sommes.

2 services médicaux

Team Performance 55 mobilise 2 services médicaux sur ces journées de roulage moto pour éviter des arrêts trop longs (à partir de 50 participants).

Conseil de sécurité

Pour le groupe 3, lors du premier run, un membre du staff TP55 sera présent avec sa moto en pit lane, légèrement à l’écart. Tout participants de ce groupe souhaitant découvrir les trajectoires ou avoir des conseils de sécurité pourront se placer à coté de lui et ainsi avoir les conseils qu’il souhaite.

30 min d’exploitation en plus

Avec Team Performance 55 vous pouvez rouler jusqu’à 17h30 sur le circuit de DIJON.

Le P’tit Café d’accueil 

Nous vous accueillons lors de chaque roulage avec un café, en libre service, pendant le contrôle administratif.

La sécurité

La sécurité, c’est avant tout une homogénéité des groupes de niveau et un bon comportement des pilotes. Afin d’avoir des groupes homogènes, Team Performance 55 construira les groupes de niveaux en fonction des participants. Nous vous demandons de ne pas indiquer de fausses informations lors de votre inscription, vous prendrez plus de plaisir à rouler avec des pilotes de votre niveau plutôt qu’avec vos copains qui ne rouleront pas forcément à votre rythme.

Team Performance 55 se réserve le droit de changer les pilotes qui ne se trouvent pas dans le groupe adéquat (selon disponibilité).

Vous vouliez rouler avec votre ami, pas de problème, si la journée se déroule sans incident vous aurez du roulage libre en fin de journée pour rouler ensemble (Dijon uniquement).

Un max de temps de roulage

Sur la majorité de nos journées à Dijon, en plus de vos sessions de roulage en groupe, nous vous offrons 1h de roulage libre en fin de journée si la journée s’est déroulée sans incident. Si vous perdez une session à cause d’une chute ou autre, elle sera rattrapée sur cette heure. Cette heure réunie les groupes de niveau. Elle est donc prévue pour vous laisser la possibilité de rouler avec un collègue qui ne roule pas forcément dans le même groupe de niveau que vous.

Pilote d’expérience

Présent sur toutes les journées de roulage moto, Franck GAZIELLO, pilote au championnat du monde d’endurance depuis 2004 et Champion de France d'Endurance, sera là pour vous donner des conseils pour rouler en toute sécurité.

Le service « pneus »

Le ClubTP55, présent sur toutes les journées Team Performance 55, sera là pour vous assurer un service « pneus ». Vente, démontage/montage de pneus (achetés ou fournis) sur jante démontée, équilibrage, valves. Courtoisie de rigueur. Stock limité, soyez prévoyant.

Le Photographe

Un photographe professionnel sera présent sur quasiment tous nos roulages. A Dijon, avec Warm Up Photo, vous aurez la possibilité de visualiser et d’acheter vos photos directement sur le paddock ou via son site internet. À Chambley, Nature Lorraine vous offrira l’occasion d’acheter, sur place ou sur demande par mail, les clichés de votre journée.