Err


Pour Chambley

Semaine et samedi :

Les pots d’échappements doivent être d’origine ou, pour les échappements Racing, ne pas dépasser les normes de bruits du circuit qui s’élèvent à 100 dB en dynamique.

Pour les motos qui possèdent une ligne d’échappement non d’origine, il est fortement conseillé d’installer votre chicane ou un dB Killer.

Dimanche :

Les pots d’échappements doivent être d’origine ou, pour les échappements Racing, ne pas dépasser les normes de bruits du circuit qui s’élèvent à 95 dB en statique.

Pour les motos qui possèdent une ligne d’échappement non d’origine, il est fortement conseillé d’installer votre chicane ou un dB Killer.

Si vous ne respectez pas les normes de bruits du circuit, vous serez exclu de la journée sans aucun remboursement.

Pour Dijon

 Nous sommes conscients que la plupart d’entre vous font déjà leur maximum pour respecter les limitations de bruits et nous vous en remercions mais certains pensent être au-dessus de tout cela.

Le personnel du circuit est donc dans l’obligation d’appliquer le règlement à la lettre .

Dans la partie « normes sonores », ce règlement dit que seules les motos possédantes les caractéristiques suivantes pourront entrer sur la piste :

  • Les motos équipées de pots d’échappements d’origines,
  • Les motos non équipées d’échappements d’origines devront avoir un dispositif de réduction si cela est techniquement possible.

Bien sûr, toutes motos dépassant les 100 dB en « dynamique » se verront sorties de la piste même si elle dispose d’un échappement cité ci-dessus.

Aucune tolérance ne sera admise.

Les participants pensants tromper le commissaire du pit lane en retirant leur chicane pendant la journée ou en modifiant celle-ci se verront exclus de la journée sans seconde chance.

Cette disposition ne devrait pas affecter le bon déroulement de la journée pour la plupart d’entre vous mais nous nous devions de vous avertir.

Merci de votre compréhension.