Err


Equipement obligatoire du pilote


–          Combinaison en cuir une pièce (2 pièces tolérées à condition qu’elles soient en bon état et qu’elles se raccordent par un zip tout autour de la taille).

–          Casque intégral et visière en bon état, les lunettes de soleil dans les casques sont interdites, sauf s’il s’agit de lunettes de vue.

–          Dorsale rigide ou en gel avec le signe « moto » de l’homologation.

–          Gants et bottes en cuir typés piste et en bon état.

–         Les autres types de vêtements en textile, même munis de renforts, seront automatiquement refusés, meme sur les journées découvertes.


La moto


–          Toutes les motos sont acceptées (à partir de 125 cm3), qu’elles disposent d’un poly piste ou non, à condition qu’elles se prêtent à cette discipline.

–          Le pilote vient avec sa propre moto.

–          Les pneus, freins, et l’ensemble général de la moto doivent être en bon état – aucune fuite quelconque ne sera acceptée.

–          Il est conseillé de remplacer le liquide de refroidissement par de l’eau (moins gras en cas de fuite).

–          Les objets sous la selle (bloque disque, trousse à outils, etc.) doivent être retirés.

–          Les rétroviseurs doivent obligatoirement être démontés ou repliés et scotchés.

–          Les phares, feux arrière et clignotants doivent être obligatoirement scotchés pour éviter tout bris de verre.

–          Les pots d’échappement :

            Pour Chambley :

Semaine, Samedi et Dimanche (basse saison = octobre à avril) : ils doivent être d’origine ou, pour les échappements Racing, ne pas dépasser les normes de bruit du circuit qui s’élèvent à 100 dB. Il est fortement conseillé d’installer votre chicane. Si vous ne respectez pas les normes de bruit du circuit, vous serez exclu de la journée sans aucun remboursement.

Dimanche (haute saison = mai à septembre) : ils doivent être d’origine ou, pour les échappements Racing, ne pas dépasser les normes de bruit du circuit qui s’élèvent à 95 dB. Il est obligatoire d’installer votre chicane. Si vous ne respectez pas les normes de bruit du circuit, vous serez exclu de la journée sans aucun remboursement.

            Pour Dijon :

Ils ne doivent pas dépasser les normes de bruit du circuit qui s’élèvent à 100 dB.

Ils devront être d’origine ou être équipé d’un système de réduction de bruit (dB killer, chicane, …) si cela est techniquement possible.

Si vous ne respectez pas les normes de bruit du circuit, vous serez exclu de la journée sans aucun remboursement.


Les box


Les box sont à réserver et à louer directement auprès du circuit (Dijon : 03 80 35 32 22).